Circuits sur mesure en Ouzbékistan

Découvrez notre sélection de circuits en Ouzbékistan, circuits totalement ajustables en fonction de vos envies et dates de voyage. Nos circuits en Ouzbékistan seront effectués sur mesure en relation avec votre conseiller circuit Kamol basé à Tachkent en Ouzbékistan.

Après votre arrivée à Tachkent, nous proposons des circuits culturels, incluant la découverte des richesses culturelles et historiques de l’Ouzbékistan comme Samarcande, Khiva ou Boukhara. Nos circuits incluent aussi de superbes randonnées et treks, notamment dans la région de la vallée de Fergana ou au Kirghizistan voisin.

Nos circuits en Ouzbékistan

Y a t-il un circuit idéal en Ouzbékistan ? *

Le choix est vaste à vrai dire. C’est d’abord pour l’aspect culturel et pour découvrir l’histoire du pays que l’on voyage en Ouzbékistan. 3 villes magiques de Khiva, Bukhara et Samarcande, trois joyaux sont spectaculaires et valent largement le voyage en Ouzbékistan ! Un circuit de 2 semaines permettra de bien profiter des paysages désertiques, de visiter complètement les villes musées, les villages ainsi que des sites archéologiques.

Quel plat typique goûter pendant votre séjour en Ouzbékistan ? *

Les plats ouzbeks sont en général à base de viande, souvent du mouton, de l’agneau ou du boeuf. Je vous conseille surtout la dégustation du mouton grillé préparé au four d’argile dans un chaikhana, salon de thé. Vous serez ravi par les gros raviolis à la citrouille ou le palov à la Samarcande, un plat de riz cuit avec des carottes jaunes, des raisins secs. Les soupes sont également délicieuses ! Le pain : chaque ville a une spécialité de pain et ils sont tous délicieux.

* Réponses de Kamol, conseiller circuit sur mesure en Ouzbékistan